Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit journal de bord
26 septembre 2009

Journal de bord :

 

_________________________

 

Découverte

Nous commençons nos premiers mois d'essais, c'est un vrai bonheur! Je ne sais pas encore comment tout ça fonctionne. Je m'attends à tomber enceinte à tout moment. J'attends impatiencement des symptômes de grossesse, principalement des naussées et des douleurs à la poitrine. Toute innocente à ce moment je ne pensais pas que la conception d'un bébé était aussi farfelu... Après deux mois d'essais et de décèptions, je me questionne. Le nez face à l'écran plat de mon ordinateur, je lis: ovulation, courbe de température, test d'ovulation, 1 fois par mois, cycles...

-"Mama mia, c'est quoi tout ça?!"

Après avoir pris connaissance de tout ce smilblick, me voilà parée pour un nouveau "cycle" d'essai...

  

 

                                                  gjj

 

 

______________________

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon petit journal de bord
Publicité
Archives
Publicité