Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit journal de bord
26 septembre 2009

Journal de bord :

 

Jessica 24 ans & Gilles 26 ans

 

En 2005 premiers mots échangés sur internet.

Samedi 26 septembre 2009 première recontre.

Samedi 28 janvier 2012 nous sommes pascés.

Dimanche 15 septembre 2013 j'arrête la pilule...

                                                                                                       

                                                                                              

  __________________________

 

 Un week-end à Paris

Nous embrassons et quittons ma famille.  Le week-end s'achève déjà, il est temps de prendre la route direction Nancy.  Les kilomètres défilent, un silence s'offre à moi. Je me lance alors sur un sujet qui fâche, "le bébé". Je sais d'avance que mon Benoit va se fermer comme une huître...  Mais cette fois ci, je suis derterminée à le faire changer d'avis.

Après une bonne heure de débats, ses mots résonnent dans ma tête, je suis partagée entre les rires et les larmes... A cet instant je suis la plus heureuse... Ce soir, j'arrête la pilule ! ❤

 

                                                                     

                                                              98410319

 

 

                                                                                                  

____________________________

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon petit journal de bord
Publicité
Archives
Publicité